Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GL CONNECTION

Wagram Music prend la moitié du capital de tôt Ou tard

12 Juillet 2010 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Entreprises

Wagram Music prend une participation de 49 % dans le groupe crée par Vincent Frèrebeau*, ont annoncé les deux sociétés indépendantes le 12 juillet. Ce groupe comprend les labels tôt Ou tard  (Vincent Delerm, Yael Naïm, Mathieu Boogaerts, Piers Faccini, JP Nataf, Patrick Watson, Dick Annegarn, Robin Leduc...) et Guess What! (Shaka Ponk, Pamela Hute, Wave Machines...), ainsi que la société d’édition Lili Louise Musique et la toute récente activité de production de spectacles, Zouave.

Au passage, Wagram Music prendra la distribution des deux labels à compter du 1er août, incluant le prochain album de Yael Naïm à paraître le 15 novembre. « Cette étape importante pour le groupe dirigé par Vincent Frèrebeau devrait lui permettre d'accélérer le développement de ses activités, consolidant également la position du groupe Wagram Music dirigé par Stephan Bourdoiseau » expliquent les intéressés dans un communiqué.

(*) Vincent Frèrebeau a intégré Warner en 1990, à l’occasion de la signature de Thomas Fersen dont il était manager. Directeur artistique puis de production, il a lancé le label tôt Ou tard au sein de la major en 1996, avant de prendre son indépendance quelques années plus tard.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article