Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GL CONNECTION

Rencontres professionnelles France-Japon-Corée en octobre‏

16 Juillet 2013 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Evénements pros

Le Bureau Export de la Musique Française à Tokyo organise du 21 au 24 octobre la 9ème édition de ses Rencontres Professionnelles de l'Industrie Musicale, en partenariat avec l’Institut français et l’Ambassade de France au Japon. Objectif : multiplier les opportunités de contrats et de partenariats pour la promotion des artistes produits en France. Cette année, les rencontres s'enrichissent d'un nouveau volet en investissant le Tokyo International Music Market et en élargissant leur périmètre d'influence avec la présence, pour la première fois, des professionnels sud-coréens.

Au programme : présentation des structures françaises aux professionnels japonais et coréens, conférences sur les marchés japonais et coréens, networking et cocktail (le 21) ; rendez-vous individuels à l'Institut français en matinée avec des professionnels japonais et dans l'après-midi avec des professionnels coréens ; soirée d'ouverture du Tokyo International Music Market (le 22) ; rendez-vous individuels organisés au Tokyo International Music Market et showcases en soirée (le 23).

La participation à ces rencontres est réservée aux membres adhérents du bureauexport, qui pourront bénéficier d’une prise en charge de certains frais : forfait de 500 € octroyé les vols internationaux, hôtel (4 nuits par participant/structure), présence d'un(e) interprète pendant les rendez-vous du mardi 22 octobre, traduction simultanée pendant le colloque, réception de networking.

Le nombre de places disponibles est limité. Les professionnels intéressés par ces rencontres doivent prendre contact au plus vite avec le Bureau Export Tokyo. Informations et inscriptions : Charles Rognet (directeur) et Mélanie Nauleau (chargée de mission) - rencontres2013@french-music.org.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article