Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
GL CONNECTION

Deezer acquiert Muve Music aux Etats-Unis

11 Janvier 2015 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Musique en ligne

Deezer poursuit son implantation sur le marché américain. Après s’être lancé outre-Atlantique en septembre via un partenariat avec Sonos (son de qualité), la plateforme française de streaming vient de conclure un contrat exclusif avec Cricket Wireless, filiale de AT&T, qui comprend l’acquisition de service Muve Music, lui permettant d’atteindre plusieurs millions de nouveaux clients sur le segment du prépayé sans fil.

A compter du 31 janvier, tous les clients de cricket auront accès au service de Deezer, avec une offre de plus de 35 millions de titres. Les utilisateurs de Muve pourront s’inscrire à une offre d’essai gratuite prolongée, télécharger l'application Deezer et y transférer leurs discothèques et playlists existantes. A l’issue de la période d’essai, il leur coûtera 6 dollars par mois (soit 4 dollars de moins que ce que proposent les autres services). bénéficiera également des consommateurs de Muve et de son équipe éditoriale.

La plateforme française, qui bénéficiera des données consommateurs de Muve et de son équipe éditoriale, continuera à développer sa présence aux États-Unis grâce à des accords et des partenariats similaires, a indiqué Tyler Goldman, directeur général de Deezer en Amérique du Nord, au magazine Music Week.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article