Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GL CONNECTION

Bruno Crolot, directeur des marchés musique de Reed Midem

11 Janvier 2011 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Mouvements

Reed Midem annonce la nomination de Bruno Crolot en tant directeur des marchés musique. Il dirigera notamment le Midem, ainsi que Rethink Music, nouvel événement de conférences de Reed Midem basé aux Etats-Unis. Il prendra aussi la direction du contenu musical de la première édition du Connected Creativity, forum pour les industries du divertissement et de la technologie. Reportant à Anne de Kerckhove, directrice de la Division Entertainment de Reed Midem, Bruno Crolot succèdera à Dominique Leguern qui quittera ses fonctions à l’issue de la 45ème édition du Midem, qui se déroule du 22 au 26 janvier à Cannes.

« Midem, Rethink Music et Connected Creativity vont pouvoir bénéficier considérablement de la connaissance de Bruno Crolot de l’industrie musicale ainsi que de sa grande expérience dans le secteur du divertissement digital » commente Anne de Kerckhove. « A l’ère du transmedia, le Midem va de plus en plus permettre à la communauté internationale de la musique de rencontrer les acteurs clés du secteur des technologies et des médias numériques. Le forum Connected Creativity qui sera lancé au MIPTV 2011 fera d’ailleurs la part belle à l’industrie musicale qui sera partie prenante de ce nouvel événement » ajoute-t-elle.

Possédant un diplôme en Business Management de l’Université Paris IX Dauphine, Bruno Crolot a occupé différents postes de direction, en business développement, marketing ou stratégie chez Orange France Telecom, Noos et Universal Music France. Il rejoint Reed Midem après avoir été VP Digital Sales et Business Development chez Sony Music Entertainment France.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article