Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GL CONNECTION

Adami, Sacem, SPPF, Snep et Spedidam annoncent leurs A.G.

31 Mai 2010 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Organismes

Comme chaque année, le mois de juin verra se succéder les assemblées générales de la plupart des sociétés civiles et syndicats professionnels du secteur. Cinq d’entre elles sont déjà annoncées.

L’Adami tiendra la sienne le lundi 14 à 14h30 au Théâtre Dejazet à Paris. Trois modes de vote sont mis à disposition des associés : par internet du 30 mai au 13 juin, par correspondance du 30 mai au samedi 12 juin, ou en séance le 14 juin.

La Sacem tiendra son assemblée générale annuelle, suivie d'une assemblée générale extraordinaire, le lendemain, mardi 15 juin à 14 h 30 à son siège. A cette occasion se dérouleront des élections pour élire un tiers des membres pour le Conseil d'administration (7 membres élus pour 3 ans) pour la Commission des comptes (3 membres élus pour 3 ans), pour la Commission des programmes (3 membres élus pour 3 ans) et pour la commission prévue à l'article R.321-6-3 du Code de la propriété intellectuelle (6 membres élus pour 1 an). Trois modes de vote sont également proposés : via Internet (pour la première fois) depuis le 17 mai et jusqu’au 14 juin à 12h pour tous les associés, créateurs et éditeurs ; par correspondance postale pour les sociétaires professionnels et définitifs, avant le 14 juin à 12h, ou sur place le 15 juin (bureaux de vote ouverts de 13h à 16h). Par ailleurs, la Sacem tiendra son déjeuner de presse annuel le 23 à 12h en ses locaux.

Le 16, ce sera au tour de la SPPF de tenir son assemblée générale. Elle se déroulera à 15h, à l’Hôtel Régina, 2 place des Pyramides dans le 1er arrondissement parisien. Un tiers des membres du Conseil d’administration de la société civile de producteurs sera renouvelé à cette occasion. Les postulants doivent faire parvenir leur acte de candidature avant le 16 juin, par fax au 01 53 77 66 44 ou par email à l’adresse direction.generale@sppf.com.

Le SNEP tiendra son AG le jeudi 17. Elle sera suivie, à 19h, du traditionnel cocktail qu’organise chaque année le syndicat national de l’édition phonographique. Après s’être tenu depuis des années sur la terrasse de l’hôtel Raphaël, il aura lieu cette fois à l’hôtel Renaissance Paris Arc-de-Triomphe, 39 avenue de Wagram dans le 17ème arrondissement.  

La Spedidam annonce la sienne pour le 24 juin. Elle se tiendra à 14h à l’Espace du Centenaire – Maison de la RATP dans le 12ème arrondissement. Entrée par le 54, quai de la Rapée ou par le 189, rue de Bercy (métro, bus, RER : Gare de Lyon).

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article