Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GL CONNECTION

Gaël Marteau directeur de la communication de l’Adami

17 Décembre 2008 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Mouvements


Gaël Marteau rejoindra l’Adami le 19 janvier en qualité de directeur de la communication, poste précédemment occupé – depuis 2003 – par Catherine Boissière qui a pris les mêmes fonctions à la Sacem en septembre. Il aura pour mission – outre la promotion de l'image de la société civile des artistes-interprètes à travers ses événements, à l’occasion des grands rendez-vous professionnels et en relation avec les manifestations partenaires – de « dynamiser notamment la communication à destination de ses adhérents, élément du lien qui les réunit, au nom de l’intérêt général, pour la défense des droits des artistes ».


Agé de 37 ans, Gaël Marteau a développé des projets dans un cadre associatif avant une première expérience de l’événementiel culturel à l’étranger. Il a participé, au sein de la Direction juridique et financière, au chantier de la réouverture au public du Centre Georges Pompidou (1er janvier 2000).
Entré à la Sacem il y a 8 ans, il a été responsable de la gestion paneuropéenne des licences phonographiques, puis a développé l’action culturelle dans les domaines du cinéma, de la télévision
et du multimédia (depuis 2002).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article