Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GL CONNECTION

MTV France se lance en Haute Définition

3 Novembre 2008 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Audiovisuel


Les MTV Europe Music Awards seront décernés le 6 novembre à Liverpool. Au cours de la cérémonie qui sera présentée par la nouvelle star de la pop californienne Katy Perry, se produiront en live Beyoncé, The Killers, Duffy, Kid Rock, Pink et Take That, en compagnie de Grace Jones, Tokyo Hotel, les Sugababes et Solange Knowles qui viendront remettre les trophées. Zaho, la star R&B du moment, déjà élue «Meilleure artiste française» sera en lice dans la catégorie « meilleur artiste européen » (on peut voter depuis le 13 octobre sur www.mtv.fr/ema). La soirée sera diffusée en direct en VF, commentée par China, Doc Gynéco et Mathieu Edward le 6 novembre, puis en VOSTG sur MTV Idol le 13 novembre à 21h30 et en VOD sur mtv.fr.
 

A l’occasion de l’événement, MTV Networks France annonce le lancement de MTV HD en exclusivité sur CanalSat (canal n° 160). Elle sera ainsi la première et unique chaîne musicale Haute Définition en France et comptera dès son lancement plus de 250 heures de programmes HD natifs couvrant l’ensemble des offres musicales dans le pur esprit MTV : les plus grands concerts live, les émissions les plus célèbres de la chaîne (Unplugged, Storytellers…), tous les événements majeurs (MTV Europe Music Awards, MTV Video Music Awards…), des clips musicaux en exclusivité HD, des productions originales 100% HD (Chartblast, HD Extreme, Uncompressed, MTV Top 20), ainsi que 2 heures de programmes de Nickelodéon en bonus le week-end pour toute la famille.


MTV HD, chaîne familiale susceptible de s’adresser à un public élargi (8-34 ans) cible les plus jeunes comme les adultes férus de technologie, à la pointe des nouvelles tendances ou des nouveaux gadgets du moment. Elle vient compléter l’offre de MTV en France (MTV, MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol). Lancée en exclusivité sur CanalSat, MTV HD deviendra ensuite disponible sur Numéricâble.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article