Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GL CONNECTION

Le Sppam redéfinit ses axes d’actions et réorganise son bureau

16 Juin 2008 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Organismes


Le Syndicat des Producteurs de Programmes Audiovisuels et Musicaux a tenu une assemblée générale extraordinaire le 12 juin à Paris pour redéfinir ses axes d’actions et réorganiser son bureau.

Parmi les principaux points validés : la réalisation d’une étude de marché ayant pour mission une observation précise de l’économie du clip, la réalisation d’une étude culturelle pour recenser les réalisateurs qui sont passés par « l’école du clip » pour faire rayonner la culture française, l’organisation de rencontres avec les différents acteurs de la filière autour des nombreux enjeux que traverse le secteur et une plus grande implication dans l’organisation du Festival International des Arts du Clip.
Quant au bureau du Sppam, deux changements sont à signaler : Hervé Humbert (U-Man) prend la place de Marlène Auroux au poste de trésorier et Thierry Caron (Dans La Cible) succède à Thomas Schmitt en tant que secrétaire général. Bertrand Lefebvre et Georges Hanouna sont confirmés   dans leurs fonctions respectives de directeur et président du syndicat.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article