Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GL CONNECTION

Les assemblées générales s’enchaînent en juin

1 Juin 2008 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Organismes


En juin, l’UPFI ouvre le bal. Le syndicat des producteurs français indépendants tiendra son AG le jeudi 5 juin. Le lundi 19, ce sera au tour de l’Adami, dont les assemblées générales ordinaire et extraordinaire se dérouleront à partir de 9h30 au Théâtre Le Trianon, 80 boulevard Rochechouart à Paris 18e. Les associés qui ne peuvent se déplacer ont la possibilité de voter par correspondance ou par internet, les pouvoirs ayant été supprimés depuis la réforme des statuts de juin 2007. La SPPF tiendra son AG le mardi 17 juin après-midi à l’Hôtel Régina, 2 place des Pyramides dans 1er arrondissement. Un tiers des membres du Conseil d’administration sera renouvelé à cette occasion.


Le même jour, se dérouleront les assemblées générales annuelle et extraordinaire de la Sacem, à 14h30 à l’Auditorium Debussy-Ravel de son siège à Neuilly. Les élections pour l'exercice 2008/2009 concernent le renouvellement du Conseil d'administration (6 membres à élire pour trois ans), de la Commission des programmes (3 membres à élire pour trois ans) et de la Commission prévue à l'article R 321-6-3 du Code de la propriété intellectuelle (6 membres à élire pour 1 an).
La semaine sera fort copieuse puisque sont aussi annoncées les assemblées générales de la Chambre syndicale de l’édition musicale (CSDEM) le 18 juin à partir de 16 heures, du Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) le 19 juin – suivi du traditionnel cocktail sur la terrasse de l’Hôtel Raphaël à Paris – puis celle de la SCPP, le 25 juin à 14h au Pavillon Dauphine.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article