Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GL CONNECTION

Mouvements

23 Mai 2007 , Rédigé par Gildas Lefeuvre Publié dans #Mouvements

Newsletter n° 19 - Lundi 8 janvier 2007

— Pascal Bussy vient de rejoindre Harmonia Mundi Distribution en qualité de label manager jazz, musiques du monde et variété. Il remplace à ce poste Julian Schönfeld qui, après plus de 5 ans de collaboration, a quitté la société le 22 décembre pour se diriger vers de nouveaux projets. Basé dans les locaux parisiens du distributeur indépendant, Pascal Bussy est en fonction depuis le 2 janvier.
Titulaire d’un DEA d’économie et de sociologie, journaliste, auteur de livres (Can, John Coltrane, Kraftwerk, Charles Trenet), il a créé dans les années 80 le label indépendant Tago Mago, dédié aux éditions limitées de musiciens inclassables, fut ensuite attaché commercial pop et jazz de la filiale import de la Fnac puis label manager d’Island France. De 1993 à 2004, il fonda et dirigea Warner Jazz France. Depuis, il a été chargé de mission pour la Cité de la Musique, le Calif et l’Irma, a écrit pour Vibrations (entretiens avec Brian Eno et Yoko Ono) et organisé des cycles de conférences musicales.
 
— Sévérin Naudet a quitté en décembre le cabinet du ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres où il était conseiller technique en charge des industries culturelles et des médias. Ces fonctions sont désormais assurées par Marc Hérubel, conseiller chargé des nouvelles technologies, du multimédia et des droits d’auteur, en sus de ses responsabilités actuelles. Par ailleurs, Marie-Claude Arbaudie, conseiller technique chargée de la création cinématographique et audiovisuelle, aura de surcroît la responsabilité de suivre des questions relatives au financement du cinéma.
 
— Sarah Altaras a rejoint Mila, le pôle de production indépendante installé dans le 18e arrondissement parisien, comme coordinatrice. Elle aura en charge l'administration de l'association ainsi que son développement et sa communication. Elle remplace Nicolas Karlen qui a travaillé 2 ans à la structuration de Mila.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article